unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls

vous désirez faire du mapping venez partagez mes connaissances
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Profils et blogs MySpace

Aller en bas 
AuteurMessage
Blandine Catastrophe
grand



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

Profils et blogs MySpace Empty
MessageSujet: Profils et blogs MySpace   Profils et blogs MySpace EmptyLun 8 Mai - 16:27

Je propose de mettre ici les infos utiles pour la page profil et la page blog de Myspace.

Pour mettre en forme votre page profil facilement sur Myspace, voici des adresses url, qui correspondent à différentes versions de l'editeur en ligne Thomas' Myspace Editor :

http://www.strikefile.com/myspace/reborn_3_5.htm

http://www.strikefile.com/myspace/reborn_3_4.htm

http://www.strikefile.com/myspace/reborn_3_2.htm

http://www.strikefile.com/myspace/classic.htm (version 2.5, celui que j'ai utilisé)

Le principe consiste à remplir les champs du formulaire et quand vous avez fini, vous confirmez. puis cous faites un copier-coller de la sortie du formulaire vers votre profil dans la rubrique «Edit my profile» --> «About Me». Utilisable parfois aussi sur d'autres blogs.

Et petit conseil qui me semble utile pour avoir rencontré des problèmes de lisibilité sur certains espaces, valable du reste pour n'importe quelle page web : n'utilisez pas de fond trop contrasté, au besoin refaite l'image de fond, et utilisez des couleurs qui se démarque bien du fond. Le blanc sur fond blanc, ça ne le fait pas trop et tout le monde ne prendra pas la peine de sélectionner le texte en glissant avec la souris pour pouvoir vous lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandine Catastrophe
grand



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

Profils et blogs MySpace Empty
MessageSujet: Re: Profils et blogs MySpace   Profils et blogs MySpace EmptySam 3 Juin - 22:16

Voilà un lien, malheureusement, c'est possible seulement sur abonnement payant, si vous voulez avoir un lecteur avec une liste de lecture en ordre aléatoire, jusqu'à 75 minutes.

http://www.cultureplayer.com/

Pour la musique gratuite, voir les codes pour insérer le Windows Media Player pour MSN ou faites passer les musiques proposées par les musicos présents sur MySpace. Mais là vous n'aurez qu'un morceau à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine Catastrophe
grand



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

Profils et blogs MySpace Empty
MessageSujet: Re: Profils et blogs MySpace   Profils et blogs MySpace EmptyLun 5 Juin - 4:42

N'UTILISEZ PAS DE PROGRAMME POUR VOIR QUI REGARDE VOTRE PAGE SUR MYSPACE !!!


Des petits programmes ingénieux et gratuits sont proposés pour voir qui regarde vos page sur MySpace, mais ce gratuit ne vient pas tout seul : c'est un spyware qui crée une porte d'entrée vers votre ordinateur pour des pirates informatiques, et votre ordinateur et votre connexion serviront de relais pour masquer leur adresse IP. En copiant le code proposé, vous faites leur boulot à leur place, même si vous avez un pare-feu, un routeur, un anti-virus, un anti-spyware et tout, ces pirates ont accès à votre adresse IP et à celle de ceux qui visitent vos pages.

Au cas où vous auriez inséré un tel code dans votre profil, supprimez-le immédiatement!

Du reste, avez-vous vraiment besoin de savoir qui visite votre page, au point de laisser une porte ouverte à des pirates malhonnêtes qui pourront trouver toutes vos coordonnées postales, BANCAIRES, sur votre disque dur ? Probablement pas.

Pour ma part, après avoir visité une page infectée (je pense que ça vient de là puisque les autres causes ont été éliminée des possibilités), j'ai vu ma configuration internet modifiée (c'est discret, mais l'indication était à une place que je regarde souvent sur mon ordinateur), et il passait un trafic d'enfer sur mon modem. Même quand je reagarde une vidéo à la demande en haut débit, il ne passe pas autant de trafic. Par chance, j'ai réussi à me débarrasser de ça, mais en ayant perdu pas mal de trucs sur mon ordi. À la limite, j'aurais presque plus vite fait de sauvegarder mes données et de reformater, ça aurait été plus rapide et j'aurais perdu moins de trucs en route.

À bon entendeur, méfiez-vous des gratuits inutiles et affriolants, et renseignez-vous avant d'installer n'importe quoi, pour que l'informatique et l'internet restent chouettes.


• N.B. : Les statistiques sur MSN n'ont rien à voir, c'est fourni avec l'espace MSN et c'est sans danger. Et la différence c'est que vous ne visionnez pas une adresse IP, mais seulement la page qui contenait le lien vers votre page.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine Catastrophe
grand



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

Profils et blogs MySpace Empty
MessageSujet: Re: Profils et blogs MySpace   Profils et blogs MySpace EmptySam 17 Juin - 14:36

Attention ! Les conditions d'utilisation de MySpace et de MSN (et ils ne sont de loin pas les seuls) prévoient que lorsque vous hébergez ou publiez quoi que ce soit et sous quelque forme que ce soit, en même temps, vous leur cédez l'intégralité de la propriété intellectuelle. Ils ont le droit d'effacer, de publier, de modifier, etc. comme bon leur semble. Si vous hébergez ou publiez du matériel soumis au copyright, y compris si vous avez reçu une autorisation écrite, vous risquez de graves ennuis judiciaires, mais l'hébergeur ne risque rien. Si vous publiez vos propres documents, vous n'avez plus aucun droit dessus, ils appartiennent de fait à l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profils et blogs MySpace Empty
MessageSujet: Re: Profils et blogs MySpace   Profils et blogs MySpace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profils et blogs MySpace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvegarde de nos blog
» l'annuaire des blogeurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls :: thémes xp trucs et astuces logiciel :: trucs et astuces pour votre blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser