unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls

vous désirez faire du mapping venez partagez mes connaissances
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 faire le ménage dans MSN MESSENGER

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin loloharibo
dieux thor
Admin loloharibo


Nombre de messages : 1901
Localisation : derriere le pc
Date d'inscription : 16/09/2005

faire le ménage dans MSN MESSENGER Empty
MessageSujet: faire le ménage dans MSN MESSENGER   faire le ménage dans MSN MESSENGER EmptySam 24 Sep - 17:16

faire le ménage dans MSN MESSENGER

valable pour le vertion msn 7

vous utilisez msn et l'orsque vous vous connecter plusieurs comptes apparaissent dans le menu déroulant.pour suprimer les comptes inutiles c'est simple, cliquez sur outils,option,general puis modifier.la,sélectionner le ou les comptes à supprimer,puis cliquez sur supprimer.

pour les vertions anterieures c'est plus compliqué,mais la suppession des comptes existe.dans le panneau de configuration cliquez sur comptes d'utilisateurs et sélectionnez votre compte windows.cliquez ensuite sur modifier mon passeport.net.sur la gauche, clique sur gérer mes mot de passe réseau.la vous aurés accés aux différents comptes utilisés dans MSN et vous pourrais les supprimers.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/loloharibo/
 
faire le ménage dans MSN MESSENGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls :: thémes xp trucs et astuces logiciel :: trucs et astuces pour msn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser