unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls

vous désirez faire du mapping venez partagez mes connaissances
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 incérer un lien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin loloharibo
dieux thor
Admin loloharibo


Nombre de messages : 1901
Localisation : derriere le pc
Date d'inscription : 16/09/2005

incérer un lien Empty
MessageSujet: incérer un lien   incérer un lien EmptySam 1 Oct - 17:33

incérer un lien.

Lorsque vous insérez un lien sur votre blog, il peut apparaitre de deux façons:

*soit l'URL (l'adresse) est visible, http:/
Pour insérer ce genre de lien, il vous suffit de cliquer, dans votre nouveau billet, sur "insérer un lien" ou simplement de copier-coller l'adresse voulue dans le billet.

*soit vous voulez cacher l'URL (plus esthétique),
Pour insérer ce genre de lien, vous écivez dans votre billet votre mot vous le surligner et vous faites "insérer un lien" puis vous mettez votre lien en fesans un copier-coller vous cliquer dans insérer et cliquer sur le bouton copier à coter et incérer. voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/loloharibo/
Blandine Catastrophe
grand



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

incérer un lien Empty
MessageSujet: Re: incérer un lien   incérer un lien EmptyLun 3 Avr - 4:10

confused J'ai constaté que dorénavant, MSN space rejette l'attribut
Code:
target="_blank"
dead des liens, ce qui ne me plaît pas du tout, parce que l'ouverture dans une nouvelle fenêtre, c'est le genre de chose qui aide à continuer la lecture du reste du billet. Y a-t-il un autre moyen pour que le lien s'ouvre dans une autre fenêtre?
Je n'écris pas mon carnet de toile pour des surfeurs-zappeurs, mais pour des lecteurs. La nouvelle fenêtre est plus adaptée.

Précision: je fais tous mes billets en html dans le bloc note, je n'utilise jamais l'éditeur en ligne de MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine Catastrophe
grand



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

incérer un lien Empty
MessageSujet: Re: incérer un lien   incérer un lien EmptyDim 16 Avr - 18:30

J'ai fini par trouver un carnet-de-toile MSN où un lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. En consultant le code source de la sélection via Firefox, j'ai pu voir qu'il ne faut pas utiliser les guillemets " sous le 3, mais l'apostrophe ' sous le 4.

Pour insérer, en code html, un lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, pour MSN spaces, il faut donc le rédiger comme suit:

<a href="http://www.adresse.du.site.web/page.htm" target='_blank' title="Texte qui apparaîtra dans une info-bulle, pas obligatoire">Texte qui apparaîtra dans le billet comme un lien</a>
Revenir en haut Aller en bas
Blandine Catastrophe
grand



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

incérer un lien Empty
MessageSujet: Re: incérer un lien   incérer un lien EmptyDim 16 Avr - 21:52

rectifiation: MSN conserve l'attribut target dans la fenêtre où je rédige pon billet, mais il est viré aussitôt le billet publié. Sad C'est vraiment du n'importe quoi, on dirait qu'ils considèrent la navigationb comme un truc où on ne prend même pas la peine de lire, comme si ça ne consistait qu'à cliquer sur des liens sans savoir pourquoi et sans chercher à y trouver quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin loloharibo
dieux thor
Admin loloharibo


Nombre de messages : 1901
Localisation : derriere le pc
Date d'inscription : 16/09/2005

incérer un lien Empty
MessageSujet: lolo   incérer un lien EmptyLun 17 Avr - 10:48

sa à bien changer msn depuis mon premier blog
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/loloharibo/
Blandine Catastrophe
grand



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

incérer un lien Empty
MessageSujet: Re: incérer un lien   incérer un lien EmptyLun 17 Avr - 14:58

Je suis déjà en train de chercher d'autres endroits pour un nouveau carnet-de-toile. J'ai néammoins écrit au support ce matin, d'autant plus que sur certains espaces, il y a des liens qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, ce que j'ai mentionné, et j'ai aussi mentionné que je ne voyais aucun rapport ni avec la mise en forme, ni avec la sécurité, que ça avait pour effet principal de gêner la lecture (ce n'est pas une habitude fréquente de faire un clic droit pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre, en général les internautes cliquent normalement gauche sur les liens).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incérer un lien Empty
MessageSujet: Re: incérer un lien   incérer un lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incérer un lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image gifs lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls :: thémes xp trucs et astuces logiciel :: trucs et astuces pour votre blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser