unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls

vous désirez faire du mapping venez partagez mes connaissances
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 désinstaller msn aloué au systéme d'exploitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin loloharibo
dieux thor
Admin loloharibo


Nombre de messages : 1901
Localisation : derriere le pc
Date d'inscription : 16/09/2005

désinstaller msn aloué au systéme d'exploitation Empty
MessageSujet: désinstaller msn aloué au systéme d'exploitation   désinstaller msn aloué au systéme d'exploitation EmptyMar 11 Oct - 21:33

désinstaller msn aloué au systéme d'exploitation
1. Première astuce : Comment supprimer MSN Messenger (celui inclus dans Windows XP) ? C’est extrêmement simple : il suffit de cliquer sur démarrer puis exécuter et taper RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove Redémarrez ensuite votre ordinateur et le tour est joué !
désinstaller msn aloué au systéme d'exploitation Msn-astuce
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/loloharibo/
Blandine Catastrophe
grand



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

désinstaller msn aloué au systéme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: désinstaller msn aloué au systéme d'exploitation   désinstaller msn aloué au systéme d'exploitation EmptyJeu 3 Nov - 3:20

J'avais fait autrement, avec "ajouts/suppression de programme", en cliquant sur "ajouter/supprimer des composants windows", et là j'ai fait le ménage de tout ce qui ne me plaisait pas.

Pour le messager wanadoo, méthode casse-cou : je coupe le processus et j'envoie le dossier concerné dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin loloharibo
dieux thor
Admin loloharibo


Nombre de messages : 1901
Localisation : derriere le pc
Date d'inscription : 16/09/2005

désinstaller msn aloué au systéme d'exploitation Empty
MessageSujet: lolo   désinstaller msn aloué au systéme d'exploitation EmptyJeu 3 Nov - 8:49

salut cette facon de d'ésinstaller messenger ne conserne que les anciennes vertions dépourvu de d'ésinstallation dans ajout et supp des programmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/loloharibo/
Contenu sponsorisé





désinstaller msn aloué au systéme d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: désinstaller msn aloué au systéme d'exploitation   désinstaller msn aloué au systéme d'exploitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désinstaller msn aloué au systéme d'exploitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls :: thémes xp trucs et astuces logiciel :: trucs et astuces pour msn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser