unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls

vous désirez faire du mapping venez partagez mes connaissances
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rajouter un clip vidéo sur votre blog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin loloharibo
dieux thor
Admin loloharibo


Nombre de messages : 1901
Localisation : derriere le pc
Date d'inscription : 16/09/2005

rajouter un clip vidéo sur votre blog Empty
MessageSujet: rajouter un clip vidéo sur votre blog   rajouter un clip vidéo sur votre blog EmptyMar 25 Oct - 14:02

rajouter un clip vidéo sur votre blog

-D'abord, allez sur ce site: http://www.musicvideocodes.com/
-Puis choisissez en haut la première lettre de l'artiste ou de groupe dont vous voulez le clip. (Attention: seuls ceux qui ont une étoile bleue à côté de leur nom sont utilisables sur les blogs!)
-Puis choisissez votre chanson (seulement celles avec une étoile bleue)
-A ce moment, vous devez voir apparaître le clip désiré. C'est bon? Alors descendez tout en bas de la page et cliquez sur "Copy Code to Clipboard".

-Maintenant, vous allez sur votre blog et vous créez un nouveau billet.-
-Dans ce billet, vous faites "insérer un lien" puis vous faites édition-coller. Vous enregistrez.
-Là, vous devez avoir le cadre de votre clip dans le brouillon du billet. Vous pouvez enlever le "http" qui se trouve au dessus mais ne retirez pas le reste en dessous du cadre.
Vous publiez votre billet, et c'est bon! NB: l'affichage du clip sur votre blog peut prendre plusieurs minutes, patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/loloharibo/
supercline931
petit
supercline931


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2005

rajouter un clip vidéo sur votre blog Empty
MessageSujet: je rame !!!   rajouter un clip vidéo sur votre blog EmptyMer 28 Déc - 21:36

j'ai cherché les étoiles, longtemps...longtemps, j'ai pas trouvé !!! MDR!!! Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/CheyenneCie/
vanille7823
larve
vanille7823


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2005

rajouter un clip vidéo sur votre blog Empty
MessageSujet: salut   rajouter un clip vidéo sur votre blog EmptyVen 30 Déc - 14:23

ca ne fonctionne pas du tout, je ne vois pas d etoile bleues et puis il n y a pas beaucoup de choix au niveau vidéo.

j aimerais avoir enigma, era ou enya.

merci d avance

steph
Revenir en haut Aller en bas
ladydge
microbe
ladydge


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2005

rajouter un clip vidéo sur votre blog Empty
MessageSujet: Re: rajouter un clip vidéo sur votre blog   rajouter un clip vidéo sur votre blog EmptyVen 30 Déc - 14:41

Salut c'est Dgé, bounce

Effectivement, je ne trouve pas d'étoile bleu moi non plus scratch et lorsque je regarde tout de même une vidéo il est écrit au dessous : "Currently we do not offer a code for this video.
".

Alros comment faire ?

Merci.
pig Bis' pig
Revenir en haut Aller en bas
vanille7823
larve
vanille7823


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2005

rajouter un clip vidéo sur votre blog Empty
MessageSujet: Re: rajouter un clip vidéo sur votre blog   rajouter un clip vidéo sur votre blog EmptyVen 30 Déc - 14:44

lorsque c noté cela je pense que cela signifie que l on ne peut pas la copier sur le blog mais lorsque c est noté copy code..... la c bon!

steph
Revenir en haut Aller en bas
ladydge
microbe
ladydge


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2005

rajouter un clip vidéo sur votre blog Empty
MessageSujet: Re: rajouter un clip vidéo sur votre blog   rajouter un clip vidéo sur votre blog EmptyVen 30 Déc - 14:47

yep' ! mais je n'en ai trouvé encore aucun de bon... et pourtant je cherche même sur des vidéos qui ne m'intéresse pas.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
vanille7823
larve
vanille7823


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2005

rajouter un clip vidéo sur votre blog Empty
MessageSujet: Re: rajouter un clip vidéo sur votre blog   rajouter un clip vidéo sur votre blog EmptyVen 30 Déc - 14:51

moi si enigma "voyage" mais j arrive pas a faire la manipulation!!

bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
neoangelo7 [modo]
chef
neoangelo7 [modo]


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2005

rajouter un clip vidéo sur votre blog Empty
MessageSujet: Re: rajouter un clip vidéo sur votre blog   rajouter un clip vidéo sur votre blog EmptyLun 2 Jan - 14:10

a premiere vue je croi que msn space a enlever les balise pour incerer un lecteur window media dans les billet puisque quand je met le code qu'il me donne je voi la video mais quand je fait enregistrer comme brouillon la moitier du code disparé j'en ai deduit que msn a virer ces balise
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/farsight7
vanille7823
larve
vanille7823


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2005

rajouter un clip vidéo sur votre blog Empty
MessageSujet: Re: rajouter un clip vidéo sur votre blog   rajouter un clip vidéo sur votre blog EmptyLun 2 Jan - 15:34

je pense également à la même chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin loloharibo
dieux thor
Admin loloharibo


Nombre de messages : 1901
Localisation : derriere le pc
Date d'inscription : 16/09/2005

rajouter un clip vidéo sur votre blog Empty
MessageSujet: lolo   rajouter un clip vidéo sur votre blog EmptyMar 3 Jan - 14:22

fallais s'en douter s'acrée msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/loloharibo/
Contenu sponsorisé





rajouter un clip vidéo sur votre blog Empty
MessageSujet: Re: rajouter un clip vidéo sur votre blog   rajouter un clip vidéo sur votre blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rajouter un clip vidéo sur votre blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls :: thémes xp trucs et astuces logiciel :: trucs et astuces pour votre blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser