unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls

vous désirez faire du mapping venez partagez mes connaissances
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MSN Messenger 7.5 7.5.03011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin loloharibo
dieux thor
Admin loloharibo


Nombre de messages : 1901
Localisation : derriere le pc
Date d'inscription : 16/09/2005

MSN Messenger 7.5 7.5.03011 Empty
MessageSujet: MSN Messenger 7.5 7.5.03011   MSN Messenger 7.5 7.5.03011 EmptyVen 28 Oct - 21:25

MSN Messenger 7.5 7.5.03011

MSN Messenger 7.5 7.5.03011 0118000000135689

La messagerie instantanée selon Microsoft
Pour bien terminer l'année Microsoft nous propose la septième version de son célèbre logiciel de messagerie instantanée, j'ai nommée MSN Messenger. Pour cette version 7, Microsoft a travaillé sur l'ergonomie mais aussi sur le côté multimédia du logiciel. C'est ainsi que les clins d'oeil font leur apparition tout comme les wizz. Un wizz permet de faire trembler la fenêtre de votre interlocuteur histoire d'animer un peu vos conversations. Autre nouveauté appréciable, il est désormais possible de définir son statut avant de se connecter. Les cartes de visite font leur apparition dans la liste des contacts, et lorsqu'un contact est hors ligne mais qu'il dispose d'une unité mobile, son icône est de couleur jaune et non rouge.

Notre avis : MSN 7 apporte des améliorations sympathiques qui devraient grandement améliorer votre expérience de la messagerie instantanée. Attention toutefois à ne pas abuser des fonctions wizz et clins d'oeil qui risquent de vite dégénérer !

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20419-0-msn-messenger-7-5.html
français Système compatible: Windows XP
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/loloharibo/
Blandine Catastrophe
grand



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

MSN Messenger 7.5 7.5.03011 Empty
MessageSujet: Re: MSN Messenger 7.5 7.5.03011   MSN Messenger 7.5 7.5.03011 EmptyJeu 3 Nov - 2:57

Je n'ai pas de point de comparaison avec les version antérieures, car je l'ai toujours désinstallé dès que je le voyais à nouveau sur mon ordinateur, jusque très récemment.

pour ce qui concerne les whizz, il est possible de les désactiver dans les options. On ne les reçoit plus et on est tranquille. C'est d'uatant plus appréciable de ne plus les entendre lorsqu'on capture de l'audio "stéréo mix" ou "what you hear".
Revenir en haut Aller en bas
 
MSN Messenger 7.5 7.5.03011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls :: thémes xp trucs et astuces logiciel :: trucs et astuces pour msn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser