unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls

vous désirez faire du mapping venez partagez mes connaissances
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neoangelo7 [modo]
chef
neoangelo7 [modo]


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2005

avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media Empty
MessageSujet: avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media   avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media EmptyJeu 1 Déc - 23:54

avoir plusieur vidéo (ou musique) pour votre lecteur media

alors cela est assez dur a explique donc je vais essaye de fair bref....

dans un premier tps il faut ouvrire un bloc note (demarrer/tout les programe/accesoire/blocs notes)

ensuite copier et coller les codes suivant dans votre bloc-notes:

<ASX Version="3.0">
<title>LE NOM DE VOTRE LISTE DE MUSIQUE</title>
<entry>
<title>LE NOM DE LA CHANSON</title>
<author>LE NOM DE L'AUTEUR</author>
<Ref href="L'URL DE LA CHANSON"/>
</entry>
</asx>

changer se qui est en rouge par se que vous voulez exemple:

<ASX Version="3.0">
<title>La liste à Neoangelo7</title>
<entry>
<title>muse</title>
<author>new borne</author>
<Ref href="http://films.cultes03.free.fr/photos/photos haute tension/New Born.mp3"/>
</entry>
</asx>

Pour ajouter plusieurs chansons ou vidéos vous devrez ajouter le code (la partie entre les <entry> seulement) entre <entry> et </entry> le nombre de fois que vous voulez avoir de chansons ou vidéos sur votre liste. Exemple:

<ASX Version="3.0">
<title>Neoangelo7</title>
<entry>
<title>new borne</title>
<author>muse</author>
<Ref href="http://films.cultes03.free.fr/photos/photos haute tension/New Born.mp3"/>
</entry>
<entry>
<title>la tortura</title>
<author>Shakira</author>
<Ref href="http://www.kokoom.com/david974/images/musique/Shakira%20-%20La%20Tortura.mp3 "/>
</entry>
</asx>

se qui donne 2 musique une de muse et une autre de Shakira

Ensuite quand votre liste est complète, enregistré votre liste en ajoutant ".mp3" à la fin du nom de votre liste(en remplaçant ".txt") et en vous assurant que le type du fichier est ''Tous les fichiers'' et que le codage est ''UTF-8''

Aller maintenant sur votre site d'hébergement pour héberger ce fichier et pour ainsi obtenir son ''URL''.



Placez cette ''URL'' dans votre ''Windows Média Player et tout devrait fonctionner. si cela ne fonctionne pas prevenez moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/farsight7
Admin loloharibo
dieux thor
Admin loloharibo


Nombre de messages : 1901
Localisation : derriere le pc
Date d'inscription : 16/09/2005

avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media Empty
MessageSujet: lolo   avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media EmptyVen 2 Déc - 0:11

merci pour ce code je le met dans les news de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/loloharibo/
synoa
microbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2005

avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media Empty
MessageSujet: plusieurs zic sur wmp   avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media EmptyMer 1 Fév - 18:10

No En effet pour moi ça ne marche plus je l'ai fait 1 fois et depuis impossible de recommencer.
le wmp me dit que l'extension ne peut être lu
alors que j'ai respecté à la lettre la procédure.
Question Question
quelqu'un peut t il m'expliquer Question
Idea
Revenir en haut Aller en bas
wélo
larve
wélo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2006

avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media   avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media EmptyJeu 2 Fév - 0:45

peut être que c'était dur à expliquer et que tu as fait des explications courtes et brèves mais je te dis un grand MERCI car franchement je n'était pas au courant j'ai donc essaillé et ça marche nikel .. alors je te dis un grand bravo pour tes explications Neoangelo.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
wélo
larve
wélo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2006

avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media   avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media EmptyJeu 2 Fév - 0:51

Desolée synoa je ne peux pas vraiment t'aider je préfére que les experts en la matières de répondent eux même car si je te dis n'importe quoi ca ne va pas trop le faire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
neoangelo7 [modo]
chef
neoangelo7 [modo]


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2005

avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media   avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media EmptyDim 5 Fév - 12:13

excuse moi pour le temps de reaction
pour ton probleme sa doit provenir du format du fichier ou il y a les racourci

Citation :
enregistré votre liste en ajoutant ".mp3" à la fin du nom de votre liste(en remplaçant ".txt") et en vous assurant que le type du fichier est ''Tous les fichiers'' et que le codage est ''UTF-8''
sinon sa doit provenir des format des musique
se code marche que sur internet du fait des c un fichier des racourci que seul les pages internet puisse comprendre (pas que wmp est bête mais presque) et non pas avec le window media player que vous avez sur votre ordinateur.

j'espere que je t'ai aider ^^
et dsl pour le retard pour te repondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/farsight7
Contenu sponsorisé





avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media   avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir plusieur videos (ou musique) pour votre lecteur media
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls :: thémes xp trucs et astuces logiciel :: trucs et astuces pour votre blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser