unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls

vous désirez faire du mapping venez partagez mes connaissances
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 imprimer le contenu d'un dossier sans logiciel spécifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Blandine Catastrophe
grand



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

imprimer le contenu d'un dossier sans logiciel spécifique Empty
MessageSujet: imprimer le contenu d'un dossier sans logiciel spécifique   imprimer le contenu d'un dossier sans logiciel spécifique EmptyLun 12 Déc - 1:32

imprimer le contenu d'un dossier sans logiciel spécifique

À la suite d'une double mauvaise surprise avec l'éditeur de pochettes de RecordNow! (il ne voit le A4 qu'en position paysage, impossible sur mon imprimante, il n'imprime que le titre, alors que je voulai le détail), j'ai cherché à contourner le truc sans avoir à télécharger encore une fois un logiciel supplémentaire.

La solution : j'ai lancé Firefox (ça marche probablement aussi avec Internet Explorer) et tapé E: dans la barre d'adresse. CTRL+A pour sélectionner tout le texte.
imprimer le contenu d'un dossier sans logiciel spécifique Firefoxisplaye9uv
CTRL+C pour le copier dans le presse-papier.

CTRL+V dans le bloc note (ou tout autre éditeur de texte) pour pouvoir l'éditer et imprimer le détail. Pour avoir le détail des dossiers et sous-dossiers, il faut les ouvrir et refaire la même opération. Ça convient donc s'il n'y a pas trop d'arborescences.
Revenir en haut Aller en bas
 
imprimer le contenu d'un dossier sans logiciel spécifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment modifier le dossier d'installation des logiciels ?
» Comment ouvrir l'explorateur sur le dossier que l'on veut
» masquez un dossier dans l'explorateur de windows xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls :: thémes xp trucs et astuces logiciel :: lien et astuces pour votre pc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser