Comment désactiver le mot de passe d'ouverture de session?
Solution : en le supprimant du Poste de travail.
Pour éviter d'entrer un mot de passe à chaque ouverture de session de Windows 95, 98 ou Millennium Edition, de Microsoft, cliquez deux fois sur l'icône Poste de travail à partir du Bureau de Windows. D'un clic droit de la souris sur le lecteur ( C: ), sélectionnez la commande Rechercher . Tapez *.pwl dans le champ Nommé , de l'onglet Nom et emplacement . Cliquez sur le bouton [rechercher maintenant] .
Un fichier, portant le nom que vous avez saisi lors de l'installation de Windows, par exemple Durand.pwl , s'affiche au bas de la fenêtre Rechercher . Cliquez dessus pour le sélectionner, puis pressez sur la touche Suppr pour l'effacer.
Redémarrez votre PC. Pour cela, optez pour la commande Arrêter du menu Démarrer , puis cochez l'option [redémarrer] .
Au lancement de Windows, après l'apparition de la fenêtre de dialogue, appuyez simplement la touche Entree . Par suite, cette fenêtre de dialogue ne vous sera plus présentée.