unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls

vous désirez faire du mapping venez partagez mes connaissances
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite question!! pour site..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wélo
larve
wélo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2006

petite question!! pour site.. Empty
MessageSujet: petite question!! pour site..   petite question!! pour site.. EmptyVen 27 Jan - 20:34

Slt tous le monde,voilà je vous explique le petit problème que j'ai. Je fais parti d'une association et je voudrai créer un site afin que tout le monde puisse connaître mon monde mais je ne sais pas comment le mettre en place ! confused confused
Connaissant le monde qui s'y connaît sur le site je suis sure de trouver quelqu'un qui aura la réponse.
Merci beaucoup pour l'aide qui me sera donnée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neoangelo7 [modo]
chef
neoangelo7 [modo]


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2005

petite question!! pour site.. Empty
MessageSujet: Re: petite question!! pour site..   petite question!! pour site.. EmptySam 28 Jan - 1:18

sulut wélo bonsoir

pour crée un site il te faut deja un logiciel ftp (logiciel qui te permet de metre en ligne le site que tu créra a partir de ton ordinateur) ensuite un autre logiciel qui te permetra de créé ton site hort ligne (donc sur ton ordinateur) et pour finir il te faudrais un ebergeur sur le net pour qu'il puisse (comme son nom l'indique) d'eberger ton site sur la toile pour que tout le monde puisse le visiter.

comme logiciel ftp il y a ftp expert que tu poura telecharger gratuitemen sur se lien:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/181.html

pour créé ton site hort ligne il y a une multitude de logiciel et je ne pourai conseiller aucun logiciel puisque je ne suis moi meme pas un experte en création de site mais si tu veu ne fair aucune programation je te conseilerai celuici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/50296.html

et enfin pour eberger votre site pour ma par j'utilise ifrance mais se n'est pas le meyeur il y a aussi voila et encor d'autre mais je ne sais pas lequelle est le meyeur (je sais je me repete)

jespere que mes explication on été sufisante merci^^


ps: lolo je ne lui ai pas dit de changer de place son message car se serai peu etre bien de créé un topic pour la création de site merci de me dir se que tu en pence (et vous aussi membre [ou pas] d'astuces-tout-net)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/farsight7
wélo
larve
wélo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2006

petite question!! pour site.. Empty
MessageSujet: Re: petite question!! pour site..   petite question!! pour site.. EmptySam 28 Jan - 15:54

oups je crois que je me suis trompé de place à vrai dire je ne savais pas vraiment ou le mettre ce sujet Exclamation
A part ca je te remercie beaucoup de ta réponse qui a été bien rapide pour moi, tes explications ont été prescise donc j'ai telecharger les logiciels pour l'instant tout va bien... et je ten remercie. J'essaie de les utilisé correctement maintenant on verra ! de toute facon si j'ai un pbs je me permettrai de revenir te voir si cela ne te derrange po! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin loloharibo
dieux thor
Admin loloharibo


Nombre de messages : 1901
Localisation : derriere le pc
Date d'inscription : 16/09/2005

petite question!! pour site.. Empty
MessageSujet: Re: petite question!! pour site..   petite question!! pour site.. EmptyDim 29 Jan - 1:23

salut oui pour cette fois c'est pas grave on te coupera juste la tete fume oui exelente idée je te crée sa en page d'accueil et te te met le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/loloharibo/
wélo
larve
wélo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2006

petite question!! pour site.. Empty
MessageSujet: Re: petite question!! pour site..   petite question!! pour site.. EmptyDim 29 Jan - 23:45

non non pas la tete j'en ai besion!!! lol! le reste tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin loloharibo
dieux thor
Admin loloharibo


Nombre de messages : 1901
Localisation : derriere le pc
Date d'inscription : 16/09/2005

petite question!! pour site.. Empty
MessageSujet: lolo   petite question!! pour site.. EmptyLun 30 Jan - 9:58

non t'inquiete pas on n'est pas des monstres on n'a juste les dents longue sa va ta passer un bon wk!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/loloharibo/
wélo
larve
wélo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2006

petite question!! pour site.. Empty
MessageSujet: Re: petite question!! pour site..   petite question!! pour site.. EmptyLun 30 Jan - 15:43

oui ca peut aller ... j'ai connu mieux j'espere que tu as passé aussi un bon wk! de toute facon j'ai pas peur des monstres!! lol! des dents longues j'aime ben..
Revenir en haut Aller en bas
Admin loloharibo
dieux thor
Admin loloharibo


Nombre de messages : 1901
Localisation : derriere le pc
Date d'inscription : 16/09/2005

petite question!! pour site.. Empty
MessageSujet: lolo   petite question!! pour site.. EmptyMar 31 Jan - 10:08

salut welo

bonne journée à toi et à tous les astunien
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/loloharibo/
wélo
larve
wélo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2006

petite question!! pour site.. Empty
MessageSujet: Re: petite question!! pour site..   petite question!! pour site.. EmptyMar 31 Jan - 18:28

Slt lolo, bonne journée a toi aussi et a tout les astuniens et surtout un bon courage pour ceux qui travaille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question!! pour site.. Empty
MessageSujet: Re: petite question!! pour site..   petite question!! pour site.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question!! pour site..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unréal tournament:2004 et le mapping pour les nuls :: thémes xp trucs et astuces logiciel :: espaces blogeurs question dépannage sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser